Apprendre le japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité et bon apprentissage sur le forum !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous faites quoi dans la vie ?

+25
masterichigo
Ridge
Jade
hikari no kage
sared
Keikyaku
sann-sama
KenShin HimuRa
Kiwië
tidusp
Wana
Maryweather
mokka124578
IceJedi
_-° Dítsuki °-_
Anzu
Demon-king
hakuhebi
patricia
Kanda
Kuroshiro
Gengis
Sephiroth
Mitsuki
Fuji
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hakuhebi
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
hakuhebi

Masculin Nombre de messages : 18
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime22.10.07 22:42

salut (petit hs) moi je fais des mathes physique et je compte bien faire la meilleur école hotelière du monde^^ (ca tombe bien elle est en suisse Razz) sinon latin je suis pas fan mais philo ca dois être bien.
(deuxième petit hs): en parlant de philo vous croyez que Freude associait les a quoi les araignées dans les rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Demon-king
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Demon-king

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime11.11.07 17:09

Bon désolé de remonter ce topic ^^ , pour le deuxieme HS je ne sais pas ^^

Et pour la philo bah euh.. j'en fais 3 heures par semaine et c'est amplement suffisant pour finir mes dessins en cours xD
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime11.11.07 17:13

Bouh 3h moi j'avais 2h par semaines! Niark XD

Pour Freud, je veux pas savoir, j'en ai suffisament entendu parlé de lui quand j'était en terminale...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime14.11.07 21:11

Moi, j'aimais bien la philo en Terminale, à tel point que j'ai tenté le deug de philo en doublon avec deug de Lettres Classiques.

Premier cours de philo, 2h. Et dernier cours...

...
hakuhebi
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
hakuhebi

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime16.11.07 12:43

Demon-king a écrit:

Et pour la philo bah euh.. j'en fais 3 heures par semaine et c'est amplement suffisant pour finir mes dessins en cours xD
XD moi je fait pareil en allemand... pasque oui! l'allemand est obligatoire en suisse -_-''
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime16.11.07 18:59

hakuhebi a écrit:

XD moi je fait pareil en allemand... pasque oui! l'allemand est obligatoire en suisse -_-''

Ah oui? J'avais même pas pensé que les langues vivantes obligatoires peuvent être différentes dans d'autres pays XD...

Pas de chance...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime29.11.07 21:50

Actuellement, je fais étudiante au chômage technique à cause du blocage de fac... Du coup, j'ai téléchargé plein de scans pour m'occuper XD

Et je vous vois venir avec vos "tu pourrais sortir, au lieu de rester enfermée chez toi, 'spèce d'otaku !". Le problème, c'est qu'à part le centre-ville en travaux à cause des fouilles archéologiques préventives sur le trajet du futur tramway et du Marché de Noël qui est parfaitement identique à l'année dernière, et ce depuis quatre ans (la seule chose qui a changé, ce sont les trop nombreuses guirlandes d'un bleu électrique affreux qui surchargent l'horizon)... A part toutes ses réjouissances, y a rien à faire par chez moi...
Anzu
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Anzu

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime29.11.07 22:02

Je m'incruste ! Embarassed

Moi je suis... une indécise des études !

J'ai fait un Bac STT Commerce suivi d'un DUT en animation sociale et socioculturelle. Ensuite j'ai fait une licence en sciences de l'éducation et une fois obtenue je me suis dit que prof' c'était pas pour moi.

J'ai changé de voie pour faire un autre DUT, cette fois assistante de service social et en ce moment je prépare une licence et un diplome d'etat.

Peut-être qu'un jour je trouverais ma voie. Enfin, j'espère !
lol! lol! lol!
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime30.11.07 21:11

Oula c'est sérieux mdr!

Bonne chance pour les examens ^^

Moi j'ai trouvé ma voie mais j'espère que je réussirai mon examen et de trouver un job...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime15.12.07 22:58

Oui, bon courage à vous ! Moi, j'aurai bien aimé devenir flemmarde professionnelle, pfff...
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_

Féminin Nombre de messages : 283
Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime16.12.07 13:54

HaHaHaHaHa moi je vient de finir mes examen de Noël (je suis en troisiemme et je croit que pour la france je suis en troisiemme aussi =p)

et part rapport a vous je sait pas quand esque vous l'avez commencer votre phylo mais moi j'ai pas ce cours =p

et pssstttt :: pour les langues obligatoire moi j'ai le neerlandais -_-" spreek je vlams ? hoe gaat het ? Arggg quelle moche langues >.<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime16.12.07 14:42

La philosophie, c'est pas avant la Première (en France).
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_

Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime16.12.07 18:21

Heuu ok je demmanderais a mere c'est quioi la premiere car la je pige plus XD enfin juste comme sa moi plus tard je voudrais travailler dans la police criminelle (plus precisement c'est ce que fait Abby dans N.C.I.S je sait drole de comparaison mais c'est car je ne connait pas le nom precit =p)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime16.12.07 20:26

Si ça t'intéresse, voici le cycle scolaire français

En gros, premiers pas à l'école à l'âge de 5 ans.
• Primaire sur 5 ans : CP (cours préparatoire), CE1 et CE2 (Cours Elémentaire), CM1 et CM2 (Cours Moyen)
• Collège sur 4 ans : 6e, 5e, 4e et 3e.
• Lycée sur 3 ans : à savoir 2nde, 1ère et terminale. En sachant qu'à la fin de terminale, c'est le baccalauréat.

C'est le parcours classique de chez classique que je te donne.
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime16.12.07 22:32

Ta les mêmes gouts que moi Dítsuki ^^

J'aimerai aussi travailler dans les labo de la police criminelle (comme Abby dans NCIS comme tu le dis ^^)
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime17.12.07 12:54

Haaa enfin quelqu'un qui me comprend XD

et Keikyaku
merci pour l'explication en belgique et bha c'est pas pareil sa fait
~> maternelle (3 ans)

apres on a l'ecole primaire ( avec la premiere anne deuxiemme annee , jusqua la sixiemme annee)

apres on doit avoir le CEB pour passer en secondaire (en 6 ans aussi) la difeerence c'est que nous les ecole choisissent si c'est lycee ou college (j'ai fait ma premierre dans un lycee et maintenant je suis dans un college et sa change rien XD)

et apres il y a les etudes superieure (deja en orientation pour plus tard ^o^)

j'espert avoir ete claire XD

enfin ^o^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime17.12.07 14:25

Pour moi c'est clair, je connaissais déjà le système belge (enfin, dans les grandes lignes ^^)

Tiens, j'avais oublié la maternelle, ça existe aussi chez nous même si ça ressemble plus à de la halte-garderie... De 3 à 5 ans.
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime18.12.07 16:30

XD la halte-garderie il me fait trop marrer ce mot X')
IceJedi
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
IceJedi

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime18.12.07 17:45

Et bien moi, après avoir eu mon DNB, j'ai fait 2nd générale & technologique, puis 1ère et terminale S ( <3 les maths & la physique <3 ) ensuite, j'ai tout plaqué pour travailler dans le commerce de jeux vidéos de collection (d'où mon aprentissage passé du japonais, vu que j'ai eu à faire du commerce avec ce pays). Puis ce marché s'est cassé la figure avec l'arivée de l'émulation, et je me suis rabbatu à aider ma mère dans l'élevage de husky ( Of Schahlaska )
Paralélement à ça, je travaille pour le moment avec des amis à créer un site sur les jeux vidéo (qui devrait ne rapporter que très peu, mais c'est déjà ça de gagné). Et je fait aussi un peu de musique/graphisme pour un jeu vidéo qu'on essaye de faire entre potes.

Dernière édition par le 18.12.07 18:43, édité 2 fois
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime18.12.07 18:01

Et bien ^o^ chouette parcourt !!

je te souhaite de reusir dans ton projet avec tes potes Very Happy
mokka124578
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
mokka124578

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime28.12.07 13:29

Moi je suis (ça j'en suis sur) la plus jeune (je suis en 6°) c'est ennervant (pour pas dire chiant) les prof sont vieux (ma prof d'anglais date au moin des dinosors pareil pour mon prof d'Hist.Géo.) enfin j'ai la pire des classe ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime28.12.07 21:20

Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire plus tard, Mokka ? (mokka124578, c'est trop long !)
mokka124578
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
mokka124578

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime29.12.07 12:23

Euuuuuu .... un methier dans les annimaux mais plutot tourner vers les chat et les chevaux genre eleveuse^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime04.01.08 0:38

Eleveuse ? Ce n'est pas facile comme métier ^^ Enfin, je parle pour l'élevage de chevaux surtout. Pas facile de s'occuper d'un poulain, alors de plusieurs... Et je ne parle même pas des étalons.

En tout cas, j'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux faire ^^
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime05.01.08 3:30

Citation :
Enfin, je parle pour l'élevage de chevaux
surtout. Pas facile de s'occuper d'un poulain, alors de plusieurs... Et
je ne parle même pas des étalons.

lol pour ma part, c'est sur que j'y arriverait jamais. J'ai du mal à vivre dans une ferme à cause des araignées et insectes car j'en ai vraiment la chair de poule... surtout les araignée (j'suis arachnophobe XD euh ça se dit comme ça?? lol)

Mais j'espère que tu y arriveras Mokka ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime

Vous faites quoi dans la vie ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant