| Blabla-room | |
|
+15sared iouei Keikyaku Mimishu Leïla _-° Dítsuki °-_ Anzu Demon-king hakuhebi Kanda Sephiroth Renaud Gengis Fuji Mitsuki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 19.01.08 22:59 | |
| Oo toujours pareille Keiky lol à faire peur les autres mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 19.01.08 23:50 | |
| Ma spécialité !!! XD
(woh, quel post constructif !) |
|
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 26.01.08 0:33 | |
| bonjour à tous je previen que le forum risque de fermer ces porte | |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 26.01.08 1:23 | |
| Ah oui c'est cool. Mais quand même est-ce qu'on peut savoir pourquoi ? | |
|
| |
Gengis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 85 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 26.01.08 9:14 | |
| Bah berlu risque pas de revenir elle s'est carrément supr xD | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 26.01.08 11:54 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 26.01.08 12:16 | |
| Pour ma part, sachez que si Sephio prends vraiment cette décision, je compte bien ne pas faire disparaitre à tout jamais ce genre de forum !!!
J'essaye de le motiver pour que le forum reste ouvert car c'est vraiment un forum extra et un concept qui mérite de vivre, donc vive le forum !!
Sephi, laisse le forum ouvert, je suis là pour aider, on est là pour le faire vivre !! | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 26.01.08 14:00 | |
| Oui, je suis de l'avis de Mitsu. Il ne faut absolument pas faire disparaitre le forum, si vous avez besoin de quelqu'un je suis la aussi | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 26.01.08 14:07 | |
| Moi aussi je suis la !!! pour tout aide possible et tout !!! Ne fermer pas le fofo' il y a une telement bonne embiance | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 27.01.08 11:12 | |
| Et tellement de gens qui int envie d'apprendre le japonais en s'amusant en échangeant !!!
Le forum a réussit à se faire une place, plein de nouveaux élèves arrivent et l'ambiance y est si chaleureuse !!
En tout cas, j'espère que vous profitez du soleil, je suis allée me promener à Paris hier ^-^ J'ai pu faire un tour au magazin "frère tong", c'est trop bien pour achter des produits asiatique !! | |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 81 Age : 34 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 27.01.08 15:43 | |
| Pourquoi prends tu cette décision Sephiroth ? J'avoue que c'est ce forum qui m'a perdu de débuter, et j'y viens régulièrement, ça me décevrait qu'il ferme. | |
|
| |
Gengis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 85 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 28.01.08 20:38 | |
| - Sephiroth a écrit:
- et sa te fait rire
non, non c'est la fin de ma vie, je vais me suicider berlu est partit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 28.01.08 22:57 | |
| gengis me gonfle pas,de toute le forum sera fermer d'içi la fin de la semaine je fait une recherche pour vous trouver un autre forum.cela ne devrai pas prendre des lustre je laisse le lien jusqu'a vendredi ou samedi et je ferme celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 28.01.08 23:02 | |
| bon j ai trouver ^^ j ai pas mis longtemps pas besin de m excuser pour le douvble poste je suis l administrateur lol ^^ voila tener le lien et pis bon courage pour la suite merci au membre j espere vous avoir aider et continer votre apprentissage cest pas difficile le japonais j ai appris tt ce que je sais tout seul pratiquement donc voila vous pouver y arriver ^^. http://world-japan.forums-actifs.net/ | |
|
| |
Gengis Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 28.01.08 23:26 | |
| 9 membres et 15 message, en plus vachement complet comme forum ... Enfin j'ouvre le miens mais juste sur les mangas et le japon, je connais personne d'asser expérimenté et ayant le temps pour faire des cours ... | |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 28.01.08 23:31 | |
| Putain Sephi déconne pas merde ! J't'ai envoyé un MP, réponds-y ! Déjà que je vois plus Berlu, si on se voit plus non plus il me reste que GK ! | |
|
| |
Gengis Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 28.01.08 23:50 | |
| - Fuji a écrit:
- Putain Sephi déconne pas merde ! J't'ai envoyé un MP, réponds-y ! Déjà que je vois plus Berlu, si on se voit plus non plus il me reste que GK !
Ouai moi aussi y me reste que GK merde ! Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 29.01.08 0:19 | |
| tkt jiji je ferme le fofo mais sa veux pas dire que nous deux on se vera plus ^^ on à fait une longue route ensemble et j ai pas envie de la finir maintenant ,je ferme juste le fofo car j ai plus vraiment le temps de m en occuper et plus vraiment l envie c'est tout mais nous on se vera toujours ^^ | |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 29.01.08 1:07 | |
| Je sais bien. Mais t'as qu'à céder le forum à quelqu'un qui deviendra le nouveau fondateur. Après il se débrouille et comme ça les autres membres ne perdent pas leur forum. | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: Blabla-room 29.01.08 7:57 | |
| Bon, je fais une annonce pour tous les membres, sachez que je compte ouvrir un forum de japonais !!!
Je vais voir pour mettre tout ça en route d'ici ce weekend car je bosse pas vendredi donc j'aurais un peu de temps.
Il sera aussi complet que celui-ci vu que j'y ai bossé. Pour les cours, ne vous inquiètez pas, j'en ai quelques un et je ferais la recherche d'un bon prof pour m'aider.
Donc, pour ceux qui veulent un retour d'un forum de jap avec bonne ambiance, soit fait un tour sur mon forum où je mettrais le lien du new fofo de jap, soit donner moi votre adresse mail et je vous contacterais pour vous donner la nouvelle adresse.
Sephi, c'est vraiment pas sympa ce que tu fais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 29.01.08 14:41 | |
| - Citation :
- Sephi, c'est vraiment pas sympa ce que tu fais ...
Mitsuki quand tu aura le tier de probleme que j aurai tu pourra te permette de dire ca en attendant tu ne dit rien,c'est pas sympas peut etre mais j'ai d'autre chose à faire en ce moment,de plus si tu fait un forum alors c'est bon tout va bien ta que mettre le lien içi comme les mebre qui ce connnect plus tard ne seront pas perdu ils seront ou aller.Sur ce bonne route à tous Mitsuki je laisse le fofo ouvert jusqu'a mercredi prochain le temps que tu face le tient et que tu prenne les cours si tu en as envie. Jiji je laisse pas ce fofo ouvert car dison c'est comme si c'était mon navire,si le capiaine coule le navire coule avec,mais vous l'équipage non,donc dite un grand merci à Mitsuki pour ce qu'elle fait,encore merci au membres,en faite je verrai plus que jiji lol ^^. | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: Blabla-room 29.01.08 19:04 | |
| Et bien alors, je te souhaite bon courage, j'espère que tu trouveras toutes les solutions positives à tes soucis, qu'ils s'en iront très vite car je suis triste de te perdre ...
Sache que si tu veux revoir tout le monde, bah, passe sur mon forum, tu y es inscrit et tu sais que tu es toujours le bien venu ^-^
Je te remercie de me laisser jusqu'à mercredi, merci pour tout ce que tu as pu nous apporter et bonne chance pour la suite !!
Quand je dis "que c'est pas sympa ce que tu fais" c'est dans le sens que c'est triste de tous nous abandonner, je suis triste de te savoir loin de nous, de ne plus avoir de tes nouvelles ...
J'espère sincèrement que tout ira pour le mieux pour toi, courage !!
Pour tout les autres, je suis en train de mettre en forum tout ça et sachez que je prépare aussi des nouvelles leçons !! Et oui, ne croyez pas que l'apprentissage va s'arrêter là !!
Sephi, passe nous voir de temps en temps sur mon forum, donner de tes nouvelles, ça me fera vraiment très plaisir ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 29.01.08 19:20 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: Blabla-room 29.01.08 19:36 | |
| Merci encore pour tout ce que tu fais et j'espère bien te voir de temps en temps sur mon forum ^-^
Je suis en train de voir pour éventuellement mettre les cours de jap sur mon forum ... dès que j'ai prit ma décision que tout est en place, je vous préviens tous, ne vous inquiètez pas, je ne vous abandonne pas XD | |
|
| |
Gengis Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 29.01.08 21:19 | |
| Tout les cours de ce forum sont libre ?
enfin tant qu'à faire j'étais sur ce forum pour apprendre la jap avec ce que je connaissais, (sephi,fuji et surtout ma berlu xD) aller sur d'autres je me sent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla-room | |
| |
|
| |
| Blabla-room | |
|