| Blabla-room | |
|
+15sared iouei Keikyaku Mimishu Leïla _-° Dítsuki °-_ Anzu Demon-king hakuhebi Kanda Sephiroth Renaud Gengis Fuji Mitsuki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 29.01.08 21:48 | |
| Eh bien merci beaucoup à Mistuki pour tout ce qu'elle fait et a Sephiroth qui a été un très bon prof Vraiment dommage pour ce fo' où y'avais une super ambiance mais bon c'est vrai que ça demande beaucoup de travail de s'occuper de tout ça ^^ Au passage Mistu si tu as besoin d'aide et si je suis en moyen d'aider tu me demande quand tu veux ! ^^ | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 29.01.08 22:12 | |
| Je suis d'accord avec toi Leïla...
C'est vraiment dommage mais si Sephi ne supprime pas le fo', c'est déjà ça! Et merci Mitsuki ^^ si tu as besoin d'aide, n'hésiste pas ^^ | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 30.01.08 7:54 | |
| Merci tout le monde ^-^
Pour les cours qui sont ici,ne vous iquiètez pas,vous les retrouverez sur le fofo que je fais ^-^
Je garde le même système pour l'apprentissage et les devoirs. Je suis en train de tout mettre en place, pour le moment, c'est bon, je peux faire seule mais si besoin, je n'hésiterais pas ^_-
Et dès que tout est en place, je vous préviens par mp mais aussi avec un beau message sur le fofo pour que tout le monde le sache dès qu'il arrive sur le forum ^-^
J'espère pouvoir finir de tout mettre en place d'ici vendredi, au plus tard samedi ça devrait être bon ^-^ | |
|
| |
Gengis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 85 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 30.01.08 12:52 | |
| Mtsuuhu xD regarde tes MPs euh ! ^^ | |
|
| |
Keikyaku Etudiant - 学生
Nombre de messages : 62 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 30.01.08 16:02 | |
| Hé ben, suffit que je tourne le dos 5 minutes pour que ce soit la panique à bord... Je sais, je sais, vous ne pouvez vous passer de moi, mouahahahah XD (quoi, comment ça j'aurai mieux fait de pas revenir ? Mais une dictature sans dictateur n'est plus rien, allons !) Bon, plus sérieusement. Du calme ! On postera une news pour vous expliquer toute l'histoire dès qu'on disposera de toutes les informations. Si ça vous intéresse, vous n'aurez qu'à lire la news, sinon, il vous suffit de savoir que le forum Apprendre le Japonais NE ferme PAS ! Laissez nous juste le temps de remettre les choses à plat, de nous réorganiser et de nous replonger dans le bain ^^ | |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 81 Age : 34 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 30.01.08 17:00 | |
| contente de te revoir ^^ On doit attendre la réorganisation aavnt de proposer des partenariats ? | |
|
| |
Keikyaku Etudiant - 学生
Nombre de messages : 62 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 30.01.08 17:59 | |
| Merci ^^
Pour le partenariat, tu peux proposer maintenant. La réponse se fera juste un tout petit peu attendre ^^ | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 30.01.08 18:42 | |
| Contente de te revoir Keiky ^^
Ta réponse me rassure énormément... | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 30.01.08 19:19 | |
| Enfin une bonne nouvelle !!!
Je suis trop contente !!!! Yata !!! *saute au plafond* | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 30.01.08 19:53 | |
| Contente de te revoir ! c'est géniale que tu sois revenu et que le fo' ferme pas | |
|
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 31.01.08 2:06 | |
| hum key
*lui botte les fesses*
t'es enretard non mais grrrrr content de te revoir^^ | |
|
| |
Keikyaku Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 31.01.08 2:16 | |
| :p au garçon et merci aux filles ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 16.02.08 14:11 | |
| bon voyant que le fofo s endor interro sur les 4 lecon posté dans la semaine donc réviser bien ^^ | |
|
| |
iouei Etudiant - 学生
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : dans un trou perdu Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 17.02.08 11:34 | |
| c'est une blague! J'aurais pas le temps d'apprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 17.02.08 12:28 | |
| hihihi tkt pas je parle des ancien membre pas des nouveau qui s'inscrive lol | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 17.02.08 14:23 | |
| Argg quand meme moi je ne suis que a la deuxiemme oO"
(et je suis pas toute nouvelle xD)
(j'ai des empechements c'est temp ci -_-" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 17.02.08 15:43 | |
| hum vosu repondrer ce que vous pourrer ^^ je ferai en fonction de vos cahier d'exercice apres,bon vue que je vois que ca l air de tirer pour tout le monde vous aver toute la semaine qui arrivent pour reviser je peux pas faire mieu ^^ apres c'est l'interro | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 17.02.08 20:47 | |
| Arg =.=" Bon on vas faire avec sensei *sort sont cahier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 17.02.08 22:36 | |
| c'est bien lol je suis fier de toi ditsuki,hum si jalmais ta des soucis prend mon msn et parle en je crois que je commence à etre doué pour reconnforter les gens ou pour aider lol | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: Blabla-room 18.02.08 9:13 | |
| Bon, faut que je prennes mes cours avec moi et pendant l'heure de sièste des enfants je vais réviser !! Allez, motivation, motivation !! Surtout qu'il faut que je continue à remplir mon cahier XD | |
|
| |
sared Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 18.02.08 18:15 | |
| arf mince..... *cour dans tout les sens pour chercher son cahier.......aah ca y est* ^^""""" il faut que je me bouge alors bien que je ne suis qu'a la lecon 3!!!! e____e | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 19.02.08 22:26 | |
| Haaaaa pourquoi c'est quand notre sensei nous demmande pour un Controle de synthese en jap' que tout les prof's (surtout celle de neerlandais) nous prennent la tete avec leur cous >.<
*prend son cachier et pique en meme temp la liste de verbe a etudier*
*argg =.=" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 27.02.08 17:27 | |
| lol ditsu j ai eu de gros souci et j ai pas preparer l interro tu va etre heureuse lol non mais a la place je vous demande de m envoyer par mp tout ce que vous savez des lecon de jap tout sera noter,en entendan que je trouve du temps libre pour faire l'interro je suis vraiment navré de pas pouvoir la faire de suite | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: Blabla-room 28.02.08 9:00 | |
| Pas trop grave pour l'interro ^-^
Le plus important est qu'on a des leçons en reserve qui sont en finissons d'écriture, donc ne vous inquiètez pas, bientôt de nouvelles leçons !!! | |
|
| |
hikari no kage Etudiant - 学生
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : 92 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 09.03.08 13:46 | |
| Je veux féliciter tous ceux qui font vivre c forum il est tellement bien fait que je crois être en train de rêver pourquoi est ce que tout n'est pas si parfait dans la vie?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla-room | |
| |
|
| |
| Blabla-room | |
|