| Blabla-room | |
|
+15sared iouei Keikyaku Mimishu Leïla _-° Dítsuki °-_ Anzu Demon-king hakuhebi Kanda Sephiroth Renaud Gengis Fuji Mitsuki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 17.12.07 23:06 | |
| C'est fou comme on peut s'attacher à un personnage imaginaire, comme on partage ses peines et ses joies qui nous sont pourtant inconnues, comme on se surprend à souhaiter qu'il existe vraiment... Mais voilà le scénario en a décidé autrement... Maudit chapitre !
J'ai envie d'hurler. D'hurler ma tristesse, d'hurler mon incompréhension. J'ai envie de lui crier de ne pas mourir, de se battre, de vivre ! Mais rien, rien ne sort de mes lèvres scellées... Seules mes larmes coulent abondamment.
Rien ne pourra ramener à la vie cet être de papier. Alors adieu à toi...
*Kyah, fichu Kishimoto et sa sale manie de faire mourir des personnages importants et auxquels on s'était attachés ! Il est pas le seul mangaka à faire ça mais là, il abuse !* |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 17.12.07 23:44 | |
| De quel manga tu parles ?.? De Naruto ?.?
Sinon, je suis comme toi, je m'accroche beaucoup au personnage de papier que ça soit roman ou manga ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 17.12.07 23:57 | |
| Oui, oui, Naruto de Masashi Kishimoto... A ma connaissance, son frangin est plus gentil avec ses personnages (du moins jusqu'à présent). |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 18.12.07 9:00 | |
| Je dois t'avouer que Satan, je n'ai lu que les 3 premiers tomes alors que j'ai les 10 premiers XD
Pour Naruto, je me suis arrêtée au 19 ... faut que je continue la série ^-^ | |
|
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 22.12.07 3:36 | |
| bon les fete arrive lol enfin pour moi ca change rien -_-,mais je souhaite à tous de bonne fete,si jamais y a de jolie fille qui fo,t rien ba un petit diner ca peut etre sympas lol,non un peu de serieux,je fait surtout une pensée à fuji^^ | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 23.12.07 23:09 | |
| fuji ???
C'est qui sa oO" ???
Enfin moi les fêtes c'est sinonyme de dinner en famille , cadeaux , chants de Noël (dac sa on peut s'en passer xD)
enfin Noël est sinonyme de fête xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 26.12.07 21:09 | |
| Le Mont Fuji au Japon, tu connais pas ? Nan, nan, c'est pas le même XD
Jiji est le membre le plus ancien du forum après Sephi et moi-même ! C'est aussi un cas. Suffit de lire sa présentation pour s'en convaincre XD Mais c'est avant tout un ami ^^
Dernière édition par le 27.12.07 17:26, édité 1 fois |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 27.12.07 14:50 | |
| Gneuuuu' d'accord xD
et j'etait scencer etre au courant de tout sa moi ?? xD
*cours vite lire sa presentation =) * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 27.12.07 17:27 | |
| Non, tu n'es pas sensée le savoir mais comme tu as posé la question, j'ai répondu XD |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 27.12.07 23:50 | |
| Lol ca fait un moment qu'on a pas vu Jiji XD
Il se noie dans ses devoirs...ou cadeaux de noël ? lol ^^ | |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 28.12.07 16:11 | |
| Tu veux mon avis, il est mort. Il s'est suicidé par peine d'amour. Sans sa Wii et son PC il dépérissait. ^^
Nan en vérité, c'est que je n'ai plus de moyen de me connecter à Internet chez moi. Du coup je me suis inscrit à un cyber café et j'ai passé un p'tit deal avec le boss. J'ai payé d'avance en échange d'une petite réduction. ^^
Donc je passe tous les jours, lire ce qui se passe dans le coin ainsi que sur d'autres sites et forum mais pour pas perdre de temps ( et donc d'argent ) je poste le moins possible.
Voilà voilà donc bonne journée, noyeux joël, bonne année, bon anniversaire ( désolé Sephi... XD ) et tout l'tralala. A plus tout le monde !
PS : Kiki faudra que tu me réexpliques le bordel des adresses IP parce que je garde la même que celle de mon ancien PC où que je sois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 28.12.07 19:07 | |
| - Fuji a écrit:
- PS : Kiki faudra que tu me réexpliques le bordel des adresses IP parce que je garde la même que celle de mon ancien PC où que je sois...
o_O En fait, tu n'as pas d'adresse IP. Quoi, comment ça, j'raconte n'importe quoi !? Du tout ! Tu paies un Fournisseur d'Accès à Internet (wanadoo, free ou autre) qui te prête à chacune de tes connexions une adresse IP. Mais toi, t'as pas d'IP... Donc si on t'accorde la même IP où que tu ailles, c'est que tu te connectes à partir de ton FAI. Or logiquement, dans un cyber-café, ce n'est pas ton FAI qui trinque puisque tu paies pour utiliser celui du cyber-café justement. Moi pas comprendre ! Enfin, j'dis ça mais je ne sais pas comment fonctionnent les cyber-café... En tout cas, Jiji, ben, une ch'tite pensée pour toi ! |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 29.12.07 20:13 | |
| Cependant c'est pas pour autant que la vie doit s'arrêter ! Je crois que j'ai fais fuir tout le monde. mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 29.12.07 20:21 | |
| Ben... c'est que tu fais peur... ^^ Ou plus simplement, qu'on n'a pas grand chose à dire, concentrés que nous sommes sur nos cours de japonais !
Bah quoi, j'ai dit une bêtise ? |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 05.01.08 3:26 | |
| - Citation :
- En fait, tu n'as pas d'adresse IP. Quoi, comment
ça, j'raconte n'importe quoi !? Du tout ! Tu paies un Fournisseur d'Accès à Internet (wanadoo, free ou autre) qui te prête à chacune de tes connexions une adresse IP. Mais toi, t'as pas d'IP... Donc si on t'accorde la même IP où que tu ailles, c'est que tu te connectes à partir de ton FAI. Or logiquement, dans un cyber-café, ce n'est pas ton FAI qui trinque puisque tu paies pour utiliser celui du cyber-café justement. Moi pas comprendre ! Enfin, j'dis ça mais je ne sais pas comment fonctionnent les cyber-café... J'ai un peu du mal à comprendre XD bref... les adresses IP j'ai jamais trop compris comment ça fonctionne mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 05.01.08 15:30 | |
| Imaginons que tu aies Wanadoo comme FAI. - Citation :
- "Dis wanadoo chéri, z'veux aller sur le Net, j'peux ?"
"*éç(è_()é*$!" [traduction : connexion en cours...] "àç_-è"à-(è*!$ù**" [traduction : la connexion n'a pas pu être établie]
"J't'aime plus !"
Deux minutes après, nouvelle tentative :
"Dis wanadoo chéri, z'veux aller sur le Net, j'peux ?"
"*éç(è_()é*$!" [traduction : connexion en cours...] "&)ç(_è'*$!-(*" [traduction : connexion établie]
"J't'adore !" Seulement, Wanadoo chéri, comme tous ses homologues FAI est un mauvais amant. Entre autres, Wanadoo chéri est volage, il a plein d'amants et d'amantes ; et pour tous les satisfaire, il a plein d'accès à Internet. Mais comme Wanadoo chéri est grippe-sou, il loue ses accès : résultat, il te prête un accès mais qui n'est pas forcément le même à chaque fois. Autrement dit, ton FAI t'ouvre une porte sur le Net. Mais pour passer par cette porte, il faut un code : l'IP. Manque de bol, si la porte est fixe, le code change tout le temps (à moins de payer pour avoir une IP fixe). *Se rend compte que la dernière phrase est mille fois plus compréhensible que le délire "wanadoo chéri"* |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 06.01.08 0:00 | |
| MDR c'est beaucoup plus clair XD merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 07.01.08 12:43 | |
| De rien !
(cool, le premier message de la semaine est pour moi ! XD) |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 11.01.08 4:48 | |
| engine je m'appel pas berlu moi, une remarque une betise un truc de travers et c'est simple t es virés bani à jamais,j'espere etre comprehensible et simple,je crois que l'on pas faire plus simple sache que tout mp envoyer et tout le tralalala je peux voir tout.Sache que rien ne m'echape ou presque je ne le repeterais donc pas une 2eme foison ta mis un avertissement je trouve ca gentil je suis pas passé avant moi serait été la porte direct.A toi de saisir ta deuxieme chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 12.01.08 20:19 | |
| -_-' Dragon, ton message laisse entendre que je suis gentille... Tu ne confonds pas avec quelqu'un d'autre non ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 12.01.08 20:57 | |
| non pas du tout tu es trop gentille niark ^^,ben mon message n es pas trop mechant non plus ^^lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 12.01.08 21:00 | |
| Il est tombé sur la tête, le pauvre... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 12.01.08 21:01 | |
| au lieu de dire des betise vien me faire des calins je suis maleureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 12.01.08 21:04 | |
| Je confirme, il est vraiment tombé sur la tête... Qu'est-c't'as mon petit Dragon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla-room 12.01.08 21:05 | |
| il y a que mon année commence mal très très mal et que ton dragon va peter un plomb grrrrr haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla-room | |
| |
|
| |
| Blabla-room | |
|