| Blabla-room | |
|
+15sared iouei Keikyaku Mimishu Leïla _-° Dítsuki °-_ Anzu Demon-king hakuhebi Kanda Sephiroth Renaud Gengis Fuji Mitsuki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 19.03.08 20:26 | |
| hum mitsu je pense à un truc la ta ete voir ayumi au moi de fevrier à paris ?? | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 21.03.08 20:12 | |
| Merci Hikari pour ce compliment ^-^
Sephi, non j'ai pas pu y aller !!! Comment ça elle était à Paris en février @.@
C'est pas juste on m'a pas prévenu à temps !!!!
Vous savez quoi ?.? C'est enfin le weekend de troius jours !!! Je suis trop contente car j'en ai trop besoin !! J'en peu plus du boulot, j'enchaine des heures de ouf et j'ai un boulot monstre en ce moment avec les enfants, ils me rendent dingue @.@ | |
|
| |
dadoo Etudiant - 学生
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 29.03.08 23:03 | |
| konbanwa mina !!!
avis à tous ceux qui ne s'en souvenait pas : n'oubliez pas de changer d'heure !!!
on avance d'une heure !!!!
oh la barbe !!! je venais juste de m'y faire !!! lol
ja mata ne mina !!! ganbatte kudasai | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 30.03.08 0:04 | |
| OOooh c'est deja aujourd'hui ! >< merci j'avais oublié moi =D | |
|
| |
sared Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 30.03.08 0:35 | |
| moi pareil!! ca va etre lourd........on va perdre une heure de sommeil!!!!!!! u_u | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 30.03.08 10:57 | |
| Et voilà, on a perdu une heure de sommeil ... va de nouveau faire nuit le matin de bonne heure ...
Comment allez-vous mes chers membres ?.?
Désolé pour la nouvelle leçon qui tarde un peu à arriver, j'ai prit un peu de retard ^-^ | |
|
| |
sared Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 30.03.08 19:13 | |
| moi je vais bien j'ai pas trop le dimanche ca ma rapele que demain y a cour et le boulot reprend!!! e_____________e
c'est pas grave Mitsuki, avec les autre leçon j'ai de quoi m'occupe moi!!! xD
et vous comment allez vous today? ^^""" | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 30.03.08 19:28 | |
| Heinn moi je de-tapisse la maison XD
Et je pense au concert de Acid Flavor *voudrais revire ce moment*
Mais pour l'instent j'ecout Jhon lenon avec des biscuits dnc je dirait que je suis heureuz'e aujourd'hui XD
et le suivant comment vas-t-il ?? XD | |
|
| |
dadoo Etudiant - 学生
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 31.03.08 1:16 | |
| ahha comment je vais et bien je dirais assez crever!!! entre les leçons de japonais, les cours de violon, le bouot et les cours de français que je prepare a mon eleve espagnol, je dirais que mes semaines sont courtes et elles ne se resemble pas !!!
c'est ça l'avantage , je ne m'ennuie pas !!! mais bon un bon petit morceau de crystal kay et la machine redemart !!!!
bon aller au prochain, le prochain si tu m'entend dit nous comment tu vas ?
ja mata ne mina | |
|
| |
Ridge Etudiant - 学生
Nombre de messages : 19 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 31.03.08 10:54 | |
| moi fatigué T_T je dois allé en cours là pour deux heures non stop d'histoire-géo et le suivant comment il va ? | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 31.03.08 17:02 | |
| Moi, très bien xD en ce moment mes cours finissent tôt donc ça va ^^ et comme ça, je peux me donner à fond pour le Jap' xD Et piii euuh les rayons du soleil commencent a apparaitre alors ça met de bonne humeur x)
Bon... *Retourne apprendre ses hiragana*
Ah oui ! et le suivant ? =D | |
|
| |
dadoo Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 01.04.08 21:26 | |
| bon poisson d'avril a tous !!!!
desoler je ne ferait aucune farce !!! | |
|
| |
sato95 Etudiant - 学生
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : je me situe tout près de ma passion(95)-(dommage que ce soit pas encore vrai!) Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 01.04.08 21:38 | |
| Moi sa peut aller quoi que les soucies montent en puissance sinon sa va. Comme la plupart du temps je ne fait rien XD.Et le suivant ? | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: Blabla-room 02.04.08 8:29 | |
| Et bien, pour ma part ça peut aller même si au boulot j'enchaine des heures de ouf ce qui fait que je ne peux pas avancer sur les leçons de japonais ...
Mais ça se passe bien quand même au boulot donc, on va dire que tout va pour le mieux ^-^
Certaines personnes au boulot se sont amusés avec le poisson d'avril pour faire quleques farces à certain XD
Comment va le suivant ?.? | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 03.04.08 18:41 | |
| Ohayô ! =)
J'ai une p'tite question =p : es que quelqu'un connaitrait un bon magasin à Paris qui vend de jolis posters (manga évidemment xD) ? ^^ Ou sinon un site qui en vend par correspondance ? voili voilou, merci =D | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: Blabla-room 04.04.08 8:10 | |
| Il y a longtemps que je n'ai pas fait de boutiques à Paris XD
Mais Konci est une bonne référence, c'est à Voltaire, après tu as Tomkan mais dans mes souvenirs ils ont moins de choix.
Et sinon, la Japan expo, là tu seras sur de trouver ton bonheur pas cher ^-^ Mais faut être patient car ce n'est quand juillet ... | |
|
| |
sato95 Etudiant - 学生
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : je me situe tout près de ma passion(95)-(dommage que ce soit pas encore vrai!) Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 04.04.08 9:34 | |
| ohayô gozaimasu
Mitsuki , tu as entiérement raison Sa va étre long,en atendant tous le monde fonce sur les cours et les exercices Yattaaaa!!! XD | |
|
| |
hikari no kage Etudiant - 学生
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : 92 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 04.04.08 13:53 | |
| et t'as oublié de dire nan datte bayo(vive naruto en japonais) | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 04.04.08 19:00 | |
| Arigatô Mitsu =) J'irais faire un p'tit tour la bas =D Hummm attendre jusqu'à la Japan expo ? je ne sais pas si j'en suis capable xD | |
|
| |
hikari no kage Etudiant - 学生
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : 92 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 04.04.08 21:00 | |
| patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: Blabla-room 06.04.08 18:38 | |
| J'ai trop hâte d'y être à la Japan !! En plus, je me tate pour y aller trois jours, j'ai posé mon vendredi au boulot ... mais si j'y vais vendredi c'est sans mon homme ... pas qu ça me gène d'y aller sans lui mais déjà pour le trajet en voiture je vais me sentir seule et je vais avoir l'impression de l'abandonner ...
On verra quand on y sera !! | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 06.04.08 19:01 | |
| Raaa la chance moi je sais même pas si je vais pouvoir y aller T_T je vais devoir négocier xD | |
|
| |
Ridge Etudiant - 学生
Nombre de messages : 19 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Blabla-room 06.04.08 20:46 | |
| Ah moi c'est sûr j'y vais à la JP car je ne suis jamais y aller et l'année dernière j'avais complétement zappé | |
|
| |
dadoo Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 06.04.08 23:29 | |
| quel chance !!!
amuse toi bien la bas
ja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla-room | |
| |
|
| |
| Blabla-room | |