Apprendre le japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité et bon apprentissage sur le forum !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Blabla-room

+15
sared
iouei
Keikyaku
Mimishu
Leïla
_-° Dítsuki °-_
Anzu
Demon-king
hakuhebi
Kanda
Sephiroth
Renaud
Gengis
Fuji
Mitsuki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Blabla-room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime18.11.07 16:30

Fuji a écrit:
Puisqu'on a la réponse à notre épineuse question, j'en ai une autre pour vous. Z'avez entendu des contes de Biddle le barde ? Bah oui forcément, mais le vrai livre je veux dire ? C'est un bouquin en un seul exemplaire que J.K. Rowling va vendre pour une associassion. Trop heureux le gars qui pourra se le payer !
C'est pas un livre en un seul exemplaire mais un seul exemplaire sur sept qui sera vendu. Enfin, lisez l'article de TF1, la description du bouquin fait réver !

Citation :
La Britannique J.K. Rowling, auteur de la saga au succès planétaire Harry Potter, a annoncé jeudi avoir écrit un nouveau livre dont seuls sept exemplaires paraîtront, l'un d'entre eux devant être vendu aux enchères à des fins caritatives. Les sept exemplaires des Contes de Beedle le Barde sont écrits à la main et illustrés par l'auteur, et ont une reliure en cuir avec des ornementations en pierres semi-précieuses ou en argent.

"Six de ces livres seront donnés à ceux qui ont été le plus impliqués (dans la publication) des livres Harry Potter au cours de ces dix-sept dernières années, le septième exemplaire sera mis aux enchères" au bénéfice d'une fondation caritative, a indiqué à la radio BBC J. K. Rowling. L'auteur a reconnu que terminer la série des Harry Potter a été pour elle "difficile", comparant cette expérience à "sortir d'une longue plongée". Le nouvel ouvrage qui comprend cinq contes, dont l'un, "Le Conte des Trois Frères", est intégré au dernier tome d'Harry Potter, "est une manière formidable de dire au revoir", a-t-elle confié.

Enchères chez Sotheby's

Dans le dernier tome de la saga, Harry Potter et les reliques de la mort, paru en juillet dernier, le magicien Albus Dumbledore donne à la jeune Hermione Granger le volume de contes magiques Les Contes de Beedle le Barde, qui contient des indices cruciaux pour aider Harry Potter à vaincre son ennemi, Lord Voldemort.

Sotheby's a précisé qu'elle mettrait aux enchères le 13 décembre à Londres cet unique exemplaire du livre de contes destiné à la vente et prévoit de retirer de cette opération une somme allant de 30.000 à 50.000 livres (43.128 à 71.880 euros). Les bénéfices doivent être reversés à la fondation de l'auteur, The Children's Voice, qui se consacre aux enfants placés dans des institutions, notamment en Europe de l'Est. J.K. Rowling a par ailleurs dit avoir déjà rédigé la moitié de son prochain ouvrage, un livre pour enfants dont elle n'a pas révélé la teneur.

Sources
Dire qu'elle a déjà bien avancé sur son prochain livre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda

Féminin Nombre de messages : 387
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime18.11.07 18:20

Ah elle a déjà commencé un prochain livre... je me demande que ca serait cette fois ci!

Dommage que le livre Contes de Beedle le Barde existe en 7 exemplaires.... j'aurais bien aimé le lire...

Bref, c'est comme ça XD
Fuji
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Fuji

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime18.11.07 21:14

Plan A : J'ai 4,90 € sur moi. Euh non, il me faut de l'argent pour manger demain, j'ai 2,50 €. Je suis sûr qu'en s'y mettant tous on peut gagner cette enchère !

Plan B : On a jusqu'au 13 décembre pour trouver un moyen de subtiliser le bouquin.

J'vous laisse choisir, pendant ce temps j'vais aller en Roumanie chercher un dragon, ça peut toujours être utile.

Dernière édition par le 20.11.07 0:29, édité 1 fois
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime19.11.07 21:03

Plan A = Ca suffira pas XD

Plan B = T'as une idée?

Pour les dragons, tu vas te faire brûler XD
Mitsuki
Intendant - 専務
Intendant - 専務
Mitsuki

Féminin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime20.11.07 22:56

C'est pas juste, je le voulais moi ce livre >.<

Je vais devoir utiliser ma magie pour lui suptiliser XD
http://korishou-manga.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime20.11.07 23:03

Euh, l'idée vous a-t-elle traversée l'esprit qu'un manuscrit, en anglais qui plus est, n'est pas forcément facile à lire ? Si en plus J.K. Rowling a une écriture de cochon ou patte de mouche ou autre, c'est pas gagné...

Sinon, on attend qu'un gars se ruine, on va chez lui, on prend des photos du bouquin et le tour est joué XD
Mitsuki
Intendant - 専務
Intendant - 専務
Mitsuki

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime20.11.07 23:05

Même si elle écrit en patte de mouche c'est pas grave, je prendrais le temps qu'il faut pour le traduire ^-^

Je suis partante pour ton idée !!

Sinon, vous n'avez pas trop été embété par les grèves ?.?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime20.11.07 23:14

Si : des profs qui n'ont pas pu venir (ils n'ont pas du faire trop d'efforts non plus mais bon, je vais pas m'en plaindre ^^). Et une discussion enflammée avec un pro gréviste. C'est tout pour ma part.
Mitsuki
Intendant - 専務
Intendant - 専務
Mitsuki

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime20.11.07 23:38

Moi, c'était surtout au niveau de la route, déjà qu'à la base ça bouchonne mais alors là selon l'heure c'était la cata XD

Aujourd'hui grève des fonctionnaire et ma crèche faisait grève à part la section des tous petits et vu que moi je suis non-gréviste, je me suis retrouvée avec les bouts de chou ^-^
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime21.11.07 16:22

Effectivement c'est pas facile avec tous ces petits, j'espère que tu t'en est sortie lol

Bref, pour ma part la grève me pose pas d'ennuis pour l'instant vu que je me déplace en voiture et les bouchons y'en a toujours mais c'est habituel et non à cause de la grève...

Par contre mes profs, ils sont tous là... T_T (sauf celle de français...)
Mitsuki
Intendant - 専務
Intendant - 専務
Mitsuki

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime29.11.07 9:28

Bonjour tout le monde ^-^

Commment allez-vous ?.?

Moi, tout va pour le ieux, je suis en forme, les enfants à la crèche aussi XD
Bientôt e weekend et oui, j'y pense déjà XD

Bonne journée à tout le monde ^_-
Anzu
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Anzu

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime29.11.07 22:06

Salut !

Je te comprends pour le week-end ! J'ai hate d'y être. J'ai déjà préparé mon programme : ce sera grasse mat', japonais, jeux vidéos, ciné, resto, dodo et le lendemain on recommence sauf pour le resto et le ciné.

Des choses de prévues ce week-end ?
Sephiroth
Professeur - 先生 jp
Professeur - 先生 jp
Sephiroth

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime30.11.07 0:43

moi je sais pas ce que me reserve mon week end je vie au jour le jour lol
https://apprendrelejaponai.niceboard.com
Mitsuki
Intendant - 専務
Intendant - 専務
Mitsuki

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime30.11.07 8:52

J'aime beaucoup ta philosophie Sephi ^-^

Pour ma part, mon homme bosse samedi et je suis super triste T.T

Mais sinon, c'est sortie avec mes parents samedi puis soirée avec mon homme, surment cinéma et le lendemain grasse mat et pc XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime01.12.07 15:03

WEEEEEEK-EEEEEEEND !!!!!
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime01.12.07 22:29

Hé oui... week end mais impossible de faire les magasins tranquille avec tout ce monde... les fêtes de noel approchent ^^

Heureusement que je suis pas allée au centre ville en voiture car c'est vraiment le bazar la bas XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime13.12.07 20:05

Bleu et blanc : couleurs des déco de ma ville cette année. Outre le fait que je me demande bien pourquoi les couleurs de la royauté, je trouve que se promener au centre-ville avec ce rideau de bleu et de blanc, on grelotte sacrément ! Quelle idée, ces couleurs froides, brrr...
Anzu
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Anzu

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime13.12.07 20:23

Chez moi, c'est plutôt jaune, vert, et rouge. Les "traditionnelles" couleurs de noël (pour le vert et rouge).

En même temps, c'est celle de mon quartier. Avec le froid, j'ai la flème d'aller jusqu'au centre ville. Embarassed
Mitsuki
Intendant - 専務
Intendant - 専務
Mitsuki

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime13.12.07 22:39

Par chez moi, c'est toujours les même couleurs mais ils ont fait des achats car on a de nouvelles lumières XD

Et juste en face de chez moi, ils ont décorés les arbres O.O

Mais tout est dans les tons, rouge, jaune et bleu ^-^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime15.12.07 23:02

C'est marrant ça, chaque ville a ses couleurs ^^
Mitsuki
Intendant - 専務
Intendant - 専務
Mitsuki

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime16.12.07 0:30

C'est vrai ^-^

ça doit dépendre du maire XD

Pour mapart, juste en bas de chez moi, ils sont en train d'installer la patinoire, et oui, on a droit un une patinoire pour les fêtes ^-^

Et vu que j'habite au centre ville, juste en face du vieux château, bah j'ai droit à la patinoire.

L'avantage que j'aurais c'est que je pourrais y aller quand y'aura pas trop de monde vu que j'ai juste à regarder par ma fenêtre pour vois si elle est pleine ou pas XD
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime16.12.07 22:30

Dans ma ville aussi, ils ont installé une patinoire... en plein milieu du rond point...

mais je déteste ça XD donc j'y vais pas lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime16.12.07 22:37

Vieux château, centre ville, patinoire... Cela me rappelle Rambouillet où il y avait exactement la même configuration. Mais la patinoire... Pas terrible, je dirai même qu'elle était casse-gueule parce qu'elle ne glissait pas -_-'
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime16.12.07 22:41

lol pas de bol XD

Le pire c'est que mes amies et moi ont étaient allés faire de la patinoire (y'a quelques années), et y'avait du monde => ça m'a dégouté, j'ai même pas pu patiner ni apprendre puisque j'ai pas arrêter de tomber avec tout ces remus autour de moi...

Jamais de chance donc ça m'a dégouté a vie la patinoire...
Mitsuki
Intendant - 専務
Intendant - 専務
Mitsuki

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime16.12.07 23:01

La première fois que j'en ai fait c'était à Disney XD

Et j'en ai refait en vacances et là, trop cool car on était que 4 sur la patinoire, j'ai pu m'éclater et tomber plusieurs fois XD

Là, c'est sur, ça sera la patinoire d'une petite commune mais bon, ça fait toujours plaisir d'en faire un peu ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla-room   Blabla-room - Page 3 Icon_minitime

Blabla-room
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant