| Blabla-room | |
|
+15sared iouei Keikyaku Mimishu Leïla _-° Dítsuki °-_ Anzu Demon-king hakuhebi Kanda Sephiroth Renaud Gengis Fuji Mitsuki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 13.09.07 22:22 | |
| Quelle journée aujourd'hui ! J'ai enfin eu ma date de rendez-vous pour m'inscrire à l'IUFM, c'est le 19 septembre. Ce qui veut dire : - encore une semaine de vacances ! - le premier cours, je vais devoir le manquer puisque je serai en train de m'inscrire... MOUAHAHAHAH (vive l'administration XD)
Oula, je sens des auras meurtrières dans le coin, je ferai bien de me sauver... |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 13.09.07 22:25 | |
| XD la chance mais au moins moi j'ai pas de rendez vous à l'administration (j'aime pas cet endroit... plein de papiers partout ca me fout les jetons) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 23.09.07 17:44 | |
| Ah la la, finie la paperasse, suis enfin inscrite ! Mais j'ai failli ne pas pouvoir m'inscrire. L'a fallu que ce soit un contact qui me demande le soir comment s'était passé la réunion de rentrée pour que je réalise que j'avais loupé la réunion et que je devais m'inscrire le lendemain XD
Comment ça, suis tête en l'air !? Meuh Nan ! Je ne retiens pas ce qui me gonfle, c'est différent XD |
|
| |
hakuhebi Etudiant - 学生
Nombre de messages : 18 Age : 31 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 22.10.07 22:52 | |
| c'est peut-être tout et n'importe quoi mais surtout pas les double postes!!! je supporte pas nan aujourd'hui je me suis fais agresser par des vieux dans le bus et apres on dit que les jeunes ne les respect pas assez. il faut que le respect soit réciproque franchement! WHERE GOING THE WOLD!!! | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 23.10.07 18:53 | |
| Il est vrai qu'il faut que ça marche dans les deux sens ...
Moi, je suis de 7h au boulot et je suis bien contente car ça me permet de profiter un peu de ma soirée ^-^
Et puis, en étant de cette horaire, j'ai personne sur la route XD | |
|
| |
Demon-king Etudiant - 学生
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nantes ! Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 11.11.07 17:07 | |
| ouch ça blablate pas trop sur ce forum c'est tristounet..
Alors qui d'entre vous lisent Harry potter ? ^^ | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 11.11.07 17:10 | |
| Oh volà DK qui arrive pour reveiller ce topic ^^
Moi je le lis et j'adore!! le tome 6 et 7 sont mes préférés. | |
|
| |
Demon-king Etudiant - 学生
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nantes ! Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 11.11.07 17:12 | |
| Ah moi le tome 6 jle trouve bien aussi ! Mais les premiers.. Bref quand tu compares le nombre de pages tu te dit elle aurait pu bosser un peu plus les premiers livres^^ | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 11.11.07 17:17 | |
| XD J'ai eu la même pensée que toi lol! Et surtout le dernier tome est riche en informations tandis que le premier très faible... ça met le suspens donc c'est pas mal quand même lol
Le 5 était pas mal mais Ombrage m'a un peu dégouté... | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 12.11.07 8:44 | |
| J'adore la saga Harry Potter ^-^
Pour ma part, je trouve que justement les livres évoluent avec l'âge d'Harry, plus il grandit , plus il a de détails, plus d'information comme si on apprennait en même temps que lui tout ces choses, qu'on grandissait avec lui XD
Le dernier tome est extra mais triste car beaucoup de personnes meurts ... mais vu que c'est une grande bataille c'est bien normal ... mais c'est triste T.T- Spoiler:
J'ai aimé apprendre que Harry a donné comme prénom, à son deuxième fils, Albus-Séverus, je trouve ça vraiment bien. Et je trouve que ces deux prénoms vont bien à ce jeune garçon qui entre à Poudlard ^-^
Par contre, j'ai été vraiment trè triste pour Tonks et Lupin ...
| |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 12.11.07 21:53 | |
| Oui c'est vrai, on a tous grandit avec Harry Potter... le 1er tome je l'ai lu quand j'avais 15 ans je crois... - Spoiler:
Moi aussi j'étais très triste pour Tonks et Lupin... Heureusement que Harry a été le parrain de leur enfant c'es cool ^^ Ca m'a fait trop de bien de voir Mme Weasley devenue folle de rage contre Bellatrix... Bien fait pour Bella niark
| |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 12.11.07 22:17 | |
| Moi j'ai commencé Harry Potter, j'avais le même âge que lui (ou je venais d'avoir un an de plus) et je finis il a un an de plus que moi. Il m'a carroté des années mais bon j'me vengerai Il pourra plus grandir niark ! - Spoiler:
C'est vrai que c'est triste pour les morts de Poudlard (quoique Colin Crivey tout l'onde s'en fout XD) mais en même temps fallais bien s'y attendre. Les jumaux y'avait forcément quelque chose, mais ça auraît pu être moins grâve. Sauf que comme il y avait le coup de l'oreille au début, on savait que Fred allait y rester. Pareil pour Tonks et Lupin. Déjà à la base, on peut ne pas être confient. Pis ils se marient, ils ont un enfant, Harry est le parrain, ouais bah c'est sûr, faut pas vous ettonner si vous mourrez après ! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 14.11.07 21:34 | |
| Le dernier tome m'a laissée perplexe pour certains trucs. Peut-être parce que j'ai lu un peu trop rapidement (et qu'à 4h du mat, on est moins attentif, aussi...). - Spoiler:
Par exemple, j'ai pas compris comment Londubat avait récupéré l'épée de Griffondor. Faudrait que je relise ce passage... Ensuite, l'épilogue... Une fin ouverte, bon sang, c'était trop demandé !? Car pour moi, c'est trop "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" et après tout ce qu'a vécu Harry, j'arrive pas à m'imaginer qu'il va se contenter de passer le restant de sa vie à regarder ses enfants grandir. Bon d'accord, c'est le repos du guerrier mais plus moyen de faire travailler mon imagination maintenant (bah ouais, j'trouve pas ça captivant d'imaginer comment James et Albus Severus vont grandir et devenir des magiciens comme les autres)... En plus, ça m'a laissé un arrière goût de fait dans la précipitation. Suis sûre que l'auteur était à court de temps pour les derniers chapitres (si c'est pas elle, c'est le traducteur) !
|
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 14.11.07 21:59 | |
| - Spoiler:
Ah pour l'épée de Godric Gryffondor, je crois que Harry lui a donné le moment ou il demande à Neville de tuer Nagini, c'est à dire, avant qu'il retrouve Voldemort pour se faire tuer... faudra que je relise ce passage aussi XD! Oui la fin était trop ouvete "19 ans plus tard"... forcément ça attire le lecteur et pour ceux qui résistent moins à la tentation bah ils le lisent en 1er... J'ai fait ça quand j'avais le 7e tome en anglais XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 14.11.07 22:03 | |
| - Spoiler:
Pas possible que Harry lui ait donné l'épée puisqu'il ne l'avait plus en sa possession. Cf. l'épisode du vol à Gringotts...
|
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 14.11.07 22:07 | |
| - Spoiler:
Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié que ce gobelin le lui avait volé! On attendra la réponse des autres fans de Harry Potter
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 14.11.07 22:13 | |
| - Spoiler:
Y en a qui disent que Neville aurait demandé au choixpeau, comme Harry dans le tome 2 (chambre des secrets). C'est vrai que Neville porte le choixpeau juste avant de transformer le reptile en sac à main. Mais franchement, je me souviens pas qu'il en fait sortir l'épée...
|
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: Blabla-room 14.11.07 23:07 | |
| - Spoiler:
Vous m'avez mit le gros doute pour l'épée ... De plus, je peux pas vérifier tout de suite car j'ai prété le livre à ma mère pour qu'elle le lise T.T
Moi, j'aime bien comment ça finit et il est rare que j'aime la fin d'un roman ou d'un manga XD
Mais il est vrai qu'on s'attendait un peu à tout ça. Je pense pas qu'elle est baglé son livre car elle avait la fin quand elle avait les premières lignes du premier tome ^-^
| |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Blabla-room 15.11.07 0:11 | |
| - Spoiler:
Yeah, z'avez vraiment cru que je parlais de Harry Potter ? ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla-room 15.11.07 0:14 | |
| |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 15.11.07 19:08 | |
| mdr!!! - Spoiler:
Le choixpeau magique! Je me souviens bien que Voldemort ou ses mangemorts ont voulu le bruler mais quelqu'un l'en a empêché... une fois par terre Neville a du le prendre pour prendre l'épée... rah j'ai des doutes la dessus XD
| |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: Blabla-room 16.11.07 9:58 | |
| Fuji => mdr- Spoiler:
Dès que ma mère a finit de le lire, je relis le passage ou alors je lui demande pour voir si elle a meilleure mémoire que moi XD
En tout cas, moi, j'aimerais bien lire les aventures aux temps des maraudeurs ... ça pourait être sympa ^-^
| |
|
| |
Demon-king Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 16.11.07 21:14 | |
| j'ai relu et .. - Spoiler:
il dit bien que Neville sort l'épée du choixpeau , ça m'aurait étonné une erreur de Joana.
| |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Blabla-room 16.11.07 23:40 | |
| Puisqu'on a la réponse à notre épineuse question, j'en ai une autre pour vous. Z'avez entendu des contes de Biddle le barde ? Bah oui forcément, mais le vrai livre je veux dire ? C'est un bouquin en un seul exemplaire que J.K. Rowling va vendre pour une associassion. Trop heureux le gars qui pourra se le payer ! | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: Blabla-room 17.11.07 13:32 | |
| Ah !!! Je le veux !!!!
Surtout que certain contes doivent être bien marrant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla-room | |
| |
|
| |
| Blabla-room | |
|